• Ancêtres des Clans

  • Le Clan des Etoiles - StarClan

    Ils sont les anciens membres des Clans qui étaient fidèles au Code du Guerrier, ceux qui ne l'étaient pas ne partent pas au Clan des Etoiles mais à l'endroit dit Endroit Sans Etoiles (par exemple Etoile Brisée).

    Les Clan des Etoiles envoie parfois des Prophéties aux Chefs ou plus souvent aux Guérisseurs qui doivent les interpréter mais ils sont quelques fois sibyllins et ne sont pas déchiffrables immédiatement.

    Communication avec les Chefs

    Les Chefs de Clan doivent parfois demander de l'aide aux Guerriers de jadis et se rendent à la Grotte de la Vie -toucher la pierre du bout du museau- ou à la Source de Lune -boire l'eau- pour rencontrer le Clan des Etoiles et recevoir leurs rêves.

    Pour recevoir leurs 8 vies supplémentaires, ils se retrouvent (après avoir touché la Pierre ou bu l'eau) entourés de tous le Clan des Etoiles, les chats défunts qui leurs donnent leurs vies sont souvent leurs amis, mentor et leur ancien Chef.

    Communication avec les Guérisseurs

    Chaque demi-lune les guérisseurs se rendent à la Grotte de la Vie (ou à la Source de Lune) pour recevoir les rêves du Clan des Etoiles et savoir ce qu'il se passera plus tard. Parfois les guérisseurs n'ont pas besoin d'y aller car le Clan des Etoiles peu leur envoyer des signes, des visions, voir même apparaître face à eux si le message à transmettre est urgent.

     

     

    Communication avec les Guerriers

    Oui, ça arrive aussi ! Dans ce cas, cela arrive soit dans les rêves des guerriers soit le membre Etoile lui rend visite en apparaissant devant lui.

    La vie dans les Etoiles

    Les membres se trouvent dans un endroit bien-heureux, ne manquant jamais de gibier, n'ayant jamais de bataille car ils sont tous uni et n'ont qu'un seul Clan sans hiérarchie.

    Chaque chat se retrouve dans l'apparence où il était le plus heureux, par exemple Croc Jaune est vieille dans le Clan des Etoiles car c'est quand elle a intégré le Clan du Tonnerre -vieille- qu'elle était la plus heureuse alors que Petite Feuille, elle, était jeune.

     


    7 commentaires
  • Place sans Etoiles - Darkforest

    C'est l'inverse du Clan des Etoiles, l'endroit où les chats qui n'ont pas respecté le Code du Guerrier -surtout en tuant un chat pour rien- vont après leur mort. Ici les chats n'ont aucun moyen de communiquer avec les vivants, sauf à travers les rêves après s'être entraîné. Si vous y allez en rêve et que vous vous faites blesser, vous le serez toujours à votre réveil.

    La forêt est sombre, presque infinie, et il n'y a aucun moment de s'en échapper. Elle est aussi appelée Forêt Noire ou Forêt Sombre.

     

    Les chats s'y trouvant sont (liste incomplète) :

    • Ombre d'Erable - Reine du Clan du Tonnerre. Elle a eu des chatons avec un guerrier du Clan de la Rivière et a été bannie de son Clan pour trahison et non respect du Code du Guerrier. Elle a voulu rejoindre son compagnon mais ses chatons se sont noyés dans la rivière en chemin. Déclarée coupable de leur mort, elle n'a pas pu rejoindre le Clan de la Rivière et a donc fini sa vie en tant que chat errant, ruminant sa haine envers les Clans. Elle élabore sa vengeance dans la Forêt Sombre.
    • Etoile du Tigre - Envoyé ici à cause de ses nombreux crimes envers les Clans et meurtres.
    • Plume de Faucon - Marchant sur les traces de son père, il a trahi et manipulé tellement de chats (surtout pour la fausse prophétie concernant sa soeur Papillon) pour assouvir son ambition et celle de son père qu'il n'avait aucune chance d'atteindre le Clan des Etoiles.
    • Plume/Etoile Brisée - Chef tyrannique du Clan de l'Ombre il nommait les chatons apprentis avant leurs 6 lunes et les obligeait à s'entre-tuer pour les entraîner. Il a également commit plusieurs meurtres.
    • Éclair Noir - Plus fervent partisan d'Etoile du Tigre il tenta de tuer ses ennemis (Etoile de Feu, Plume Grise et Poil de Châtaigne) ainsi que de lui ramener ses chatons dans le Clan de l'Ombre contre leur gré.

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique