• Aurore - Dawn

    La dernière Prophétie

    Aurore

    3eme livre du 2eme cycle, écrit par Erin Hunter, édition Pocket Jeunesse, petit et grand format.

    Date de sortie : 1 octobre 2009

    Chat de la couverture : Nuage d’Écureuil

    Résumé

    La terreur et la désolation règnent désormais sur la forêt, ravagée par les Bipèdes. Les quatre Clans vont devoir faire un choix : s'exiler ou mourir. Alors qu'Etoile de Feu prépare les siens au départ, les autres tribus hésitent encore à quitter le territoire de leurs ancêtres. Pourtant, par-delà le chemin du Tonnerre, une nouvelle vie les attend peu-être, s'ils parviennent à s'unir et à fuir la violence des hommes...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 07:34
    Ouais, mais bon, y a des faits objectifs, moi tu vois, je vais gale9rer e0 me trvouer un stage pour valider mon master 2 e0 cause de mes noms et adresse par exemple. Le0, on a un cas dont on peu tirer des faits objectifs: jeune fils du pre9sident de la re9publique sans diplf4mes ni qualifications (et meame, des diplf4mes de droit ne donnent pas acce8s e0 tout, ce genre de place devraient revenir e0 des ge9ographes urbanistes ou des gens lie9s e0 ce genre de questions). On a donc des faits objectifs entre les mains, apre8s, la presse Tu sais, il y a en France une ambiance bizarre, lourde, les gens de l'UMP sont omnipre9sent dans tout les me9dias et ils ont une fae7on de parler, on dirai une secte! et ce qu'ils font du gouvernement donne l'impression qu'il n'existe absolument aucun contre-pouvoir il n'y a plus de de9mocratie! Pour te dire, meame le fait qu'un devedjian occupe ce poste je trouve e7a me9diocre
      • Coeur de lune
        Dimanche 17 Mai 2020 à 11:16

        Pq tu met des chiffre partout?

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :