• Le Clan du Sang (BloodClan) n'est pas vraiment un Clan, c'est plutôt un rassemblement de chats errants, domestiques et solitaires.

    • Caractéristiques : Sanguinaires, cruel, redoutables et fort.
    • Compétences : Combat en groupe, ils arrivent à tuer des chiens.
    • Défauts : Il est fourbe.
    • Proies : Rats, poubelles.
    • Territoire : Ruelles de la ville.

    Les chats de se Clan ne respectent pas le Code du Guerrier et ne croient pas au Clan des Etoiles (leur chef n'a donc qu'une vie), ils n'ont pas d'anciens ni de guérisseurs, pour eux, les faibles n'ont rien à faire dans le Clan. C'est chacun pour soi. Il n'y a pas non plus de mentor, ce sont les mères qui entraînent leurs petits.

    Certains chats portent des colliers garnis de dents de chien et renforcent leurs griffes avec les crocs des chiens.

     

    Chef : Fléau

    C'est lui qui a créer ce Clan, et qui maintient ses membres par la peur qu'il inspire ou simplement parce qu'ils aiment tuer.

     

     

    Batailles

    Le Clan se battait contre d'autres chats, et parfois même des chiens.

    Une grande bataille contre les 4 Clans de la forêt. A la base Etoile du Tigre voulait faire une alliance avec ce Clan mais suite à un malentendu Fléau brisa leur alliance et voulu la forêt pour lui seul -et son Clan-. La bataille prit fin lorsque Fléau fut tué. Après ça le Clan se dissipa.


    votre commentaire
  • Fléau

    Fléau

    Fléan est un petit matou noir à la patte blanche et aux griffes acérées. Son collier est composé de plusieurs dents de chiens. Il est le Fondateur du Clan du Sang.

    [Caractère]

     

    Nom de base : Tiny

    Sa famille

    • Père : Caramel
    • Mère : Quince
    • Frère : Chaussette
    • Demi-frère : Etoile de Feu
    • Soeur : Ruby
    • Demie-soeur : Princesse

    1 commentaire
  • /!\Spoil/!\

     

    Tiny (Minuscule, en anglais), un chaton domestique, vit avec sa mère Quince, son frère Chaussette et sa soeur Rubie. Mais Tiny n'est pas très aimé de son frère et de sa soeur car ils se plaignent sans cesse de ne pas pouvoir jouer avec lui à cause de sa petite taille.

    Lorsque Quince emmène pour la première fois ses petits à l'extérieur ils sont très heureux. Tiny demande ce qu'il y a dans la forêt, sa mère lui répond que de dangereux chats sauvages y vivent et qu'ils sont un "fléau" pour les bons chats.

    Malgré ce qu'elle lui a raconté Tiny va quand même dans la forêt puis s'en vante auprès de son frère et sa soeur qui l'ignorent.

    Plus tard des Bipèdes viennent adopter Rubie et Chaussette, mais avant de partir Rubie dit à Tiny que les chatons indésirables qui n'ont pas pu être donné sont jetés dans la rivière. Le chaton croit le mensonge de sa soeur et tente de jouer avec les petits Bipèdes pour se faire aimer et adopté mais il reste ignoré. Ne voulant pas être jeté dans la rivière, il s'enfuit dans la forêt et tombe sur une patrouille de chats sauvages composée de Lune Bleu (à l'époque), Griffes d’Épines et Nuage de Tigre (à l'époque aussi) qui attaque férocement Tiny, le tuant presque s'il n'avait pas été arrêté à temps par Lune Bleue.

    Consommé par la peur et son désir de vengeance envers l'apprenti, Tiny s'enfuit dans la ville des Bipèdes. Errant sans but, il tente d'enlever son collier avec une dent de chien mais celle-ci se coince dedans. Lorsqu'il rencontra des chats errant pour leur demander s'il peu manger avec eux, ceux-ci lui demande d'où vient la dent de chien de son collier, le chaton menti en disant qu'elle vient d'un chat qu'il a tué.

    Le lendemain, Carcasse et Brique, deux chats du futur Clan du Sang, lui rendent visite pour lui demander de tuer un chien qui a causé de nombreuses perte chez les chats. Tiny a peur mais il refuse d'avouer son mensonge. Il se bat avec le chien et grâce a la ruse il parvient à le tuer. Les chats sont plus que surpris et lui demande son nom. Se souvenant d'une phrase de sa mère, le jeune chat dit s’appeler Fléau (Scourge, en anglais).

    Il finit par devenir peu à peu le chef de la bande des chats mais quand un gang de chats féroces portant l'odeur de la forêt (surement Etoile Brisée et ses alliés) investissent les lieux et menacent un chat Fléau leur demanda de le laisser tranquille et de repartir, ceux-ci ne le prirent pas au sérieux et se moquèrent de lui. Plus encore lorsqu'il leur dit être le chef. Ses propres chats commençaient à douter de lui alors il tua un des chats errant.

    Plus tard, Chaussette et Rubie, abandonnés par leurs Bipèdes, viennent lui demander de l'aide mais Fléau, en se rappelant de comment ils le traitaient étant petit, refuse. Ils lui demandent alors si le sang signifie quelque chose pour lui, et Fléau leur répond que seul celui de ses ennemis l'importe. C'est de la que vient le nom de son Clan. Le Clan du Sang.

    Des lunes plus tard, un ancien membre du Clan, Flèche Grise, accompagné d'Etoile du Tigre, fait une proposition à Fléau qui accepta.

    Suite à ça il trahit leur alliance et tue Etoile du Tigre. Il a enfin accompli sa vengeance.

     


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique