• violet Lumière de Lune (Ancienne)  orange Petit Cailloux (chaton)  bleu Petit Ciel (chaton)  vert Patte Brune(chaton)  marron Plume de Soie (mère des petits)

    - C'était un soir sans lune, tout était calme... Soudain ! On entendit les bois rugirent avec tant de force que tous les oiseaux s'envolérent de la forêt et quelques instants plus tard d'immenses fauves aux pelages tigrés de noir surgirent de nulle part et courir vers d'autres grands fauves tachetés grognant et montrant leurs terribles crocs en se jetant dans la bataille qui fit rage !

    - Et qui a gagné ????

    - Chhh ! Ecoute cervelle de souris !!

    - Mmh... Bon j'en étais où.. Ah oui : Le Clan du Tigre et le Clan du Léopard se batterent avec tant de force qu'on aurait dit que le Clan des Etoiles se battait lui même. Ils se battèrent jusqu'à l'aube et soudainement, tous céssérent de combattre et fixerent le centre du champs de bataille : le Chef du Clan du Léopard était mort !

    - Quoiii ??? Mais c'est impossible !

    - Pchhh !!!!

    - ...Bon, alors : Le Clan du Léopard se mit à lever la tête vers le ciel rosé d'etoiles et ils pousserent tous un cri à glacé le sang. Tout à coup !..

    - Quesqu'y a ? Quesqu'y a ?

    *se jeta sur son frère pour le faire taire et ils roulerent en boule*

    - ...Le corps sans vie du majestueux léopard s'était mis a bouger, tous les grands félins s'arretèrent et regardèrent la scéne plus que stupéfaits, l'entaille béante à la gorge du léopard se refermait peu à peu sous les yeux ébahis de tous les Guerriers. Le Chef Léopard se releva à grande peine, il se tenait là, au milieu des 4 Chênes entouré de tous les félins. Il regarda autour de lui, tous le fixerent avec de grands yeux sans rien comprendre, puis le Chef monta sur un grand rocher et dit de sa voix la plus forte et la plus solennelle :

    << Le Clan des Etoiles, nos anciens Guerriers, morts aux combats, nous donnent, à nous les Chefs, 9 vies pour protèger notre Clan et le mener à bien plus longtemps ! >>.

    Le Clan du Lion était venu et avait tous entendu, le Chef annonça :

    << Soit, si les guerriers de jadis veulent que nous vivions pour protéger nos Clans et bien, c'est ce que je ferais !

    - Je m'y engage aussi ! Déclara le Chef Tigre.

    - Alors maintenant, nos noms seront : Etoile du Tigre, Etoile du Lion et moi : Etoile du Léopard, je promets de respecter le Clan des Anciens Guerriers et de proteger ma tribu jusqu'à la fin de mes vies. >> .

    Et c'est ainsi que les Chefs découvrirent qu'ils avaient 9 vies, et à partir de ce jours, ils se rendirent à chaque pleine lune a ces fameux 4 Chênes pour se réunir et repenser à se jour.

    - Ouha !!!!!!

    *les deux chatons se redresserent*

    - Ooooh !

    - Et c'est vrai ?

    - Bien sûr ! Comme si j'avais l'habitude de raconter n'importe quoi !

    - Mes cheris !? Venez, il faut rentrer !

    - Oui maman, on arrive !

    - Dites au revoir à Lumière de Lune.

    - Au revoir

    - A bientôt

    - Au revoir

    •••


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique