• (Cycle 4) La quatrième apprentie -

    Les signes du Destin

    La Quatrième Apprentie

    1er livre du 4eme cycle, écrit par Erin Hunter, édition Pocket Jeunesse, grand format.

      

    Date de sortie : Octobre 2014

    Chat de la couverture : Petite Colombe

    Résumé

    Petite Colombe et Petit Lis -parent du grand chef Etoile de Feu- sont sur le point de devenir des apprenties du Clan du Tonnerre. Mais une d'entre elle est ganté par un sombre rêve et commence à se rendre compte qu'elle possède des pouvoirs mystiques hors du commun qu'aucun chat ne possède. Au milieu d'une cruelle saison qui menace la vie des quatre Clans, les obligations seront établies, les promesses scellées et trois jeune chats vont commencer à percer les secrets qui les unissent.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:00

    Super............ Il a l'air génial en tout cas.......

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:40

    je l'ai déjà lu. 

    3
    Aile de Libellule
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:03

    Ce livre est génial, j'ai lu la suite jusqu’à Empreinte de la Lune. Vive le cycle 4 !

     

    4
    Samedi 5 Mai 2018 à 07:36

    En fait, moi j'ai commencé LGDC, en septembre 2017 et comme ma mère trouvait que j'étais trop accro, elle m'interdit de les lire (sauf si c'est en Anglais ! Génial !) donc je me suis arrêtée au livre 4 du cycle 2 environ au 11e chapitre.

      • Truffe de Jais
        Mercredi 10 Avril 2019 à 15:18
        Sérieusement ?!
      • Coeur de lune
        Dimanche 17 Mai 2020 à 11:22

        Pas cool.frown

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :