• Entrainement pour Apprenti

    Si vous êtes apprenti(e) vous voilà à l'entraînement et aux règles de base, je vous servirais de mentor ;)

    Cela peut aussi vous servir si vous venez tout juste de commencer la série et que vous ne comprenez pas tout. ^^

  • Rien de tel que les techniques de chasse pour ramener le plus de proies au Clan, souviens toi : il faut toujours être face au vent pour que ta proie ne sente pas ton odeur et la tuer d'un coup pour ne pas qu'elle alerte les autres proies. Voilà les différents animaux et pour chacun d'eux, il faut des mouvement différents :

     

    Le lapin : il a une très bonne ouïe et un très bon odorat alors met tout ton poids sur tes pattes arrières et avance très doucement puis, quand tu es à bonne distance, bondis ! Et tue ta proie d'un coup. Mais si tu es un Apprenti(e) du Clan du Vent il te sera tout aussi possible de poursuivre ta proie.

     

     

    La souris, campagnol, musaraigne... : elles sentent les vibrations dans le sol avant de les flairer -ne fait jamais comme pour le lapin elles te sentiraient tout de suite- donc frôle le sol de tes pattes tout doucement et quand tu es assez près saute et tue-la d'un seul coup. Si tu es rapide tu peux aussi lui foncer dessus

     

     

    L'oiseau : il est un peu plus dur que les autres car il bouge beaucoup et il sent les vibrations du sol grâce à ses fines pattes, alors il faut attendre qu'il soit distrait par quel chose d'autre et là ! Boum !

     

     

     

     

     

     

    Le poisson : facile ? Oui, pour le Clan de la Rivière, sinon fais comme ça : mets toi au dessus de l'eau mais fais attention, ton ombre ne doit pas porter sur l'eau, attends qu'un poisson se positionne devant toi et donne un coup de patte pour le faire sortir de l'eau puis achève le.

     

    [image] Les aigles : très rare, mais si tu vis avec la Tribu de l'Eau Vive ou sur des plaines pas de problème. Tu attends qu'un rongeur se présente et tu attends, quand un aigle atterrit pour tuer sa proie, tu lui sautes dessus et le mords de toute tes forces au cou. Tu dois avoir d'autres chasseurs près de toi au cas où.

     

    [image] Les serpents : attention à ceux-là, faut pas se faire mordre et pour ça écoutez bien. Tu dois arriver par derrière, le plus silencieusement possible en frôlant le sol de tes pattes -comme pour les petits rongeurs- puis saute lui dessus et mord lui aussitôt la nuque ! En l'attaquant directement à la nuque il ne pourra pas te mordre. Prend tout de même garde, ils sont très rapide et souvent en groupe.


    6 commentaires
  • Coeur de Lion disait toujours : "La surprise est la meilleure attaque d'un Guerrier." 

    Mais il vous faut quand même savoir combattre, déjà à ne pas faire :

    - ne jamais laisser le temps à son adversaire de réfléchir : agir vite !

    - ne pas regarder précisément où l'on attaque (ex : viser le dos alors que l'on s'attaque aux pattes)

    Les mouvements et les techniques :

    - quand l'ennemi a le dessus et que son ventre est à découvert -l'endroit le plus vulnérable- il faut le griffer et il lâchera prise.

    - glisser sous le ventre de son adversaire puis se relever vivement pour le renverser et ensuite le maintenir sous son poids. Le mieux est d'après lui morde la gorge, mais le lâcher avant de le tuer pour qu'il fuit.

    - sauter, pivoter et en même temps donner un coup de patte avec les griffes à son adversaire.

    - donner un coup de boule si vous êtes plaqué au sol (sur le ventre ou sur le dos)

    Et ensuite les astuces :

    - Faire semblant de se soumettre, mais au dernier moment quand l'adversaire pense avoir gagner, attaquer !

    - Ou, à un certain moment, faire le mort ou faire comme si on était assommé : l'ennemi ne se doutera de rien et quand il pense que c'est fini : Boum !  C'est l'astuce favorite d'Etoile de Feu


    12 commentaires
  • Comme vous le savez les chats ne sont pas les animaux les plus féroce au monde, même dans la forêt, et il a de nombreux ennemis, en voici la liste :

    • Les blaireau : animal noir et blanc aussi gros que 2 chats il sont très peu commode et attaquent facilement ceux qu'ils trouvent. Ne pas attaquer seul. 
    • Les renards : presque aussi grand qu'un chien ils sont tout aussi agressif qu'eux malgré leur bouille toute mignonne. Ne jamais attaquer ni s'approcher.
    • Les chiens : la plupart d'entre eux, même tous en fait, sont attiré par les chats pour jouer avec eux.. Ou les tuer. Il vaut mieux se méfier de tous ceux que vous croisez (même s'ils ne sont pas plus gros que vous). Ne pas attaquer seul, et ne jamais attaquer si trop grand/dangereux).
    • Les rapaces : ils s'en prennent surtout aux chatons qu'ils attrapent en plein vol comme quand ils chassent les poissons, pour éviter cela ne laissez pas les petits seul ou sans protection.
    • Les serpents : souvent en groupe une seule morsure de ses bestioles pourrait vous tuer. A attaquer seulement si vous savez le faire.
    • Certains chats : hé oui, ils ne sont pas tous vos amis, mêmes les chats des autres clans -voir même du votre !- peuvent vouloir vous tuer. Attention plus particulièrement aux solitaires et chats errants.
    • Les Bipèdes : souvent accompagné d'un chien ils sont la pire menace pour les chats des clans. Avec leurs monstres ils pourront vous tuer en un rien de temps, ou faire de vous un chat domestique.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique