• Etoile du Tigre et Sasha - Tigerstar and Sasha

    Etoile du Tigre et Sasha.

    écrit par Erin Hunter, édition Pocket Jeunesse.

    La trilogie se trouve entre Avant la tempête et La quête d'Etoile de Feu. Elle n'est pas encore sortie en français.

     

    1. Dans la forêt - Into the woods

    Sasha a tout ce qu’elle veut : des Bipèdes qui prennent soin d’elle pendant la journée et la liberté d’explorer les bois derrière la ville la nuit. Mais quand Sasha est forcée de quitter sa maison, elle doit vivre une vie de solitaire dans la forêt. Au début, sa vie est passionnante, mais elle devient rapidement seule. Et quand Sasha rencontre Étoile du Tigre, chef du clan de l’Ombre, elle se demande si elle ferait mieux de rejoindre son Clan. Mais Étoile du Tigre a de nombreux secrets, et Sasha doit décider si elle peut lui faire confiance…

     

    2. Evasion de la forêt - Escape from the forest

    Sasha a décidé de vivre en dehors d’un clan et loin des complots et des plans diaboliques d’Étoile du Tigre. Mais la vie en tant que chat errant est plus dure que ce à quoi elle s’attendait, et Sasha perd rapidement espoir. Sera-t-elle contrainte de se promener seule pour toujours, de se battre pour manger avec de cruels chats territorialistes qui habitent dans les ruelles de la ville des Bipèdes ?

     

    3. Retour aux Clans - Return of the Clans.

    Sasha est retournée dans la forêt pour élever ses chatons, Papillon, Faucon et Têtard, mais Étoile du Tigre hante encore ses rêves. Elle pense qu’elle est à une distance raisonnable des regards indiscrets du Clan de l’Ombre, mais Sasha craint qu’Étoile du Tigre ne découvre bientôt l’existence de ses chatons. Comme la mauvaise saison arrive, il est plus difficile de nourrir sa famille, et Sasha se demande si ses chatons vivraient mieux en tant que chasseurs, avec un Clan pour les protéger et les entraîner. Mais à quel Clan devraient-ils appartenir ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :