• Fiche de la Tribu

    La Tribu de l'Eau Vive (Tribe of Rushing Water) est une Tribu solitaire de chats vivant dans la montagne.

    • Caractéristiques : Féroces, courageux et patients.
    • Compétences : Camoufler leurs pelages en se couvrant de boue.
    • Défauts : ...
    • Proies : Aigles et autres rapaces.
    • Territoire : Montagnes.

    Les coutumes des Clans et de la Tribu sont presque identiques mais il y a des différences, par exemple, pour manger, comme il n'y a pas beaucoup de gibier, les chats se partagent le repas "croque un bout et fais passer" s'en suit ensuite le rituel du partage où ils se racontent les dernières nouvelles et se font leur toilette.

    Par contre, c'est totalement différent pour les membres de la Tribu qui, au lieu d'avoir uniquement des guerriers, divise ses membres en 2 catégories : les chasses-proies qui chassent, et les gardes-cavernes qui défendent le camp et les chasseurs lors des patrouilles de chasse.

    Ces tâches sont choisi dés leur naissance en fonction de la forme de leur épaule et de leur taille, pour qu'ils les remplissent au mieux.

    Les rôles du chef et du guérisseur sont réunis en un seul : Soigneur. Il communique avec la Tribu de la Chasse Eternelle depuis la Grotte aux Pointes Rocheuses. C'est lui qui choisit son successeur lorsqu'il sent que la fin est proche, il l'enseignera avant de lui laisser sa place en mourant.

    Pour le reste tout est identique aux clans, seul les noms des rôles différent : les reines sont appelées porteuses, les apprentis sont des aspirants et les anciens des [à compléter].

     

     

    La Tribu de la Chasse Eternelle

    Comme les 4 Clans, la Tribu communique avec ses ancêtres à la Grotte aux Pointes Rocheuses par le biais du Soigneur. Elle est illuminée quand la lune est à son zénith. Conteur reçoit les rêves en les lisant dans les flaques d'eau, les roches ou même l'herbe.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :