• Petit format !

    C'est moins cool qu'une sortie d'un nouveau livre, mais c'est déjà pas mal : Crépuscule sortira en format poche en Octobre 2014 ! Il leur aura fallut quoi.. 4 ans avant de le faire ? Huhu.

    Quoi qu'il en soit, bonne (future) lecture !


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:31

    Moi je préfère les grand livres :3

    Et j'ai ce livre *^* Y'a Etoile Solitaire dedans ♥

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:25

    C'est vrai que les grand sont mieux, mais l'avantage avec les petits c'est qu'ils sont moins chère et plus facile à transporter *-*

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:09

    J'ai pas aimé ce livre Dx

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:57
    J'ai déjà lu il était bien
    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 18:01

    Bonjour, je me permets de faire de la pub, si cela ne vous gêne pas...

    Alors, voilà : j'organise un concours LGDC, rendez-vous ICI !!!! A bientôt,

    j'espère !! ^^

    Plume de Cristal. :)

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:00
    Bonjour, je souhaite vous joindre, comment dois-je m'y prendre ?
    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:49

    Moi ?

    Si oui, vous pouvez me joindre ICI, je ne peux hélas vous donner autre adresse que la FAQ du blog, n'ayant une adresse spécifique au blog.

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:09

    Moi j'aime mieux les livres en petit format et en attendant qu'ils sortent pour pouvoir me les acheter, je demande à des amies de me prêter les leurs (en grand format).

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:44

    salut, je suis nouveau!

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:16

    Moi je l'ai lue il y a une attaque de blaireau je sais pu quoi.arf Mais maintenant j'en suis au cycle 4 livre 2 !!! yes

      • plume clair
        Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:14

        Oui.Ils sont tous trop bien!

         

    11
    Plume d Argent
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:58

    Moi, j'ai fini tous les livres : Du 1er livre du 1er cycle au 4e livre du 4e cycle en passant par tous les livres des autres cycles, les 4 hors séries, les 9 mangas...

    Bref j'ai tous fini et j'attend avec impatience le prochain livre. ^^

    12
    fleure d'argent
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 14:16

    moi j'en suis a Exil et vous ?

     

    13
    Vendredi 19 Mai 2017 à 22:40

    J'aime beaucoup ce livre : perso, Griffe de Pierre m'a énormément déçue ! Un guerrier doit être loyal à son clan, et pas qu'à son chef ! Mais bon, après, ça fait partie du "charme" de l'histoire, les traîtres et tout ça. Si cela vous intéresse, j'ai également un blog qui parle d'une histoire de la guerre des clans que j'écris moi-même, n'hésitez pas à venir, je débute tout juste ! L'adresse est http://leblogderoselyse.blogspot.fr/

    A tout et bonne lecture !

    Et j'en suis au livre Le dernier espoir que j'ai beaucoup aimé mais qui m'a quand même fait pleurer à cause de la mort de certains chats mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler les gens qui ne l'auraient pas encore lu !

    14
    Aile de Libellule
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:54

    Fiou ! Crépuscule, ça date ! Moi j'en suis déjà à " Le dernier Espoir" du cycle quatre !he

    15
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 16:52

    Moi j’e suis à Minuit 

    16
    Jeudi 1er Mars 2018 à 17:32

    Bas moi mtn j'en suis Le sentier du Soleil cycle 5 winktongue

    Il est archi bien sa raconte la fondation des clans.

    17
    Vendredi 19 Avril 2019 à 15:20
    Je l’ai déjà lu. Il est super bon!
    18
    Mardi 18 Février 2020 à 13:46

    C'est l'un de mes livres préférés, puis que s'est là ou Pelage de Granit et Poil d'écureuil s'entendent bien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :