• Territoires

    >> Territoire de la Forêt

     

    Territoire (partie bleue)

    Le territoire du Clan de la Rivière est constitué de plaines.
    La rivière qui le sillonne est une importante source de gibier pour les chats du Clan. Très doués pour la nage, ils n'hésitent pas à se mouiller les pattes pour traverser le cours d'eau. Quand le niveau de l'eau est trop haut, ils peuvent passer par le pont des Bipèdes.
    Au milieu de cette rivière coule une cascade. Le courant y est très fort, même les nageurs les plus expérimentés doivent faire attention.
    Près de la frontière avec le Clan du Tonnerre se trouvent de hauts rochers appelés les Rochers du Soleil. Les deux Clans se sont souvent disputé cette partie du territoire depuis que le niveau de la rivière a baissé, permettant au Clan de la Rivière d'y accéder. C'est un endroit que les rayons du soleil rendent chaud et agréable. Les chats, en particulier les anciens, aiment venir y réchauffer leur fourrure.

     

    Camp

    [image]

     

    Le camp du Clan de la Rivière est situé sur une large île au milieu de la rivière. Il est entouré de roseaux et on ne peut y accéder qu'en nageant, c'est pourquoi il est très rarement attaqué. En revanche, il y a un risque élevé d'inondations s'il y a de fortes averses.
    Les tanières sont généralement faites d'enchevêtrements serrés de roseaux. Les chats y accrochent quelques plumes, et décorent les bords des antres avec des coquillages et des cailloux.
    La Pouponnière est nichée contre la paroi d'un carex, plante qui pousse dans les endroits humides. Elle est faite de branches de saule et de roseaux tandis que la tanière des apprentis est couverte d'un revêtement en mousse qui réchauffe l'endroit. La tanière des anciens est située en haut d'une pente. Elle est constituée de tiges de saule tressées. L'antre du Chef se trouve dans les racines d'un vieux saule.
    Une piste d'herbe aplanie par les nombreux passages des chats mène à l'écart dans le camp, entre des buissons épais qui font une cachette idéale pour les chatons joueurs.

     

     

     

    >> Territoire du Lac

     

    Territoire (partie bleue)

    Le territoire du Clan de la Rivière est une plaine traversée par un large cours d'eau qui se divise en deux. Ses membres ont aussi revendiqué une partie des rives du lac, car ce sont les seuls à pouvoir les exploiter pour le gibier. Pendant la saison des feuilles vertes, des Bipèdes s'installent près de la frontière avec le Clan de l'Ombre. Leurs petits se baignent dans l'eau, et ils accrochent leurs bateaux au demi-pont construit au-dessus du lac.

     

    Camp

     

           - Pouponnière : Bien cachée sous un buisson épineux

     

           - Tanière des apprentis + tanière des guerriers + tanière des              anciens : Toutes trois situées sous des buissons de ronces

     

           - Antre du guérisseur : Située sous un buisson d'épines qui                surplombe le ruisseau, une partie du sol a été emportée,                  laissant à l'intérieur de l'antre une flaque d'eau où les chats            malades peuvent se désaltérer.

     

           - Antre du Chef : Située sous un buisson de ronce

     

     

    Le camp du Clan de la Rivière se trouve sur un triangle de terre entre deux ruisseaux. On ne peut y accéder qu'en nageant, ou en sautant sur les pierres du gué. Les ennemis ne s'y aventurent que très peu. En revanche, durant la saison des feuilles vertes, de nombreux Bipèdes perturbent le camp et la vie des chats du Clan.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :