• Nuage de Jais - Ravenpaw

    Nuage de Jais

    Nuage de Jais et Gerboise

    Nuage de Jais est un maigre matou noir avec une tâche blanche sur le museau et une autre au bout de la queue. Il est plutôt petit sur pattes.

    Contraint de partir du Clan du Tonnerre où il avait grandi à cause de ce qu'il savait sur son ancien mentor. En effet l'apprenti avait vu Griffe de Tigre (le nom d'Etoile du Tigre à l'époque) tuer Plume Rousse. Le guerrier avait ensuite fait croire qu'il avait été tué par un membre de la Rivière. Griffe de Tigre a donc fait courir une rumeur sur son apprenti comme quoi il serait un traître pour le faire bannir du clan, heureusement avec l'aide de Nuage Gris et Nuage de Feu (Plume Grise et Etoile de Feu) il s'enfuit à temps jusqu'à la ferme de Gerboise. Il vit désormais tranquillement avec le vieux solitaire.

    Sa famille

    • Père : Pelage Crépu
    • Mère : Plume de Rouge-Gorge
    • Frère : Pelage de Poussière
    • Demi-frère : Longue Plue

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:24

    J'adore Nuage de Jais ! 

    Tu n'as pas mis son père ? (si tu ne le trouves pas j'ai cherché c'est Pelage Crépu) 

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 23:02

    Justement je le trouvais pas, merci ! =D

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:48

    Je l'adore, il a vécu plein d'aventures, et maintenant il est en sécurité avec Gerboise!

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:02

    Moi, je trouve qu'il est super gentil.........

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:24

    Oui, super mignon aussi!^^♥♥♥♥♥♥♥

    6
    Tempête Enflamée
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:38
    Je trouve dommage qu'il reçoive pas son nom de guerrier!
    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 22:38

    J'aurais bien voulu connaître son nom de guerrier... Hm, Cœur de Jais ? Plume de Jais ? Tornade de Jais ? Tempête de Jais ?

    8
    Coeur de lune
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:09

    Pelage de jais?

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :