• Place sans Etoiles - Darkforest

    Place sans Etoiles - Darkforest

    C'est l'inverse du Clan des Etoiles, l'endroit où les chats qui n'ont pas respecté le Code du Guerrier -surtout en tuant un chat pour rien- vont après leur mort. Ici les chats n'ont aucun moyen de communiquer avec les vivants, sauf à travers les rêves après s'être entraîné. Si vous y allez en rêve et que vous vous faites blesser, vous le serez toujours à votre réveil.

    La forêt est sombre, presque infinie, et il n'y a aucun moment de s'en échapper. Elle est aussi appelée Forêt Noire ou Forêt Sombre.

     

    Les chats s'y trouvant sont (liste incomplète) :

    • Ombre d'Erable - Reine du Clan du Tonnerre. Elle a eu des chatons avec un guerrier du Clan de la Rivière et a été bannie de son Clan pour trahison et non respect du Code du Guerrier. Elle a voulu rejoindre son compagnon mais ses chatons se sont noyés dans la rivière en chemin. Déclarée coupable de leur mort, elle n'a pas pu rejoindre le Clan de la Rivière et a donc fini sa vie en tant que chat errant, ruminant sa haine envers les Clans. Elle élabore sa vengeance dans la Forêt Sombre.
    • Etoile du Tigre - Envoyé ici à cause de ses nombreux crimes envers les Clans et meurtres.
    • Plume de Faucon - Marchant sur les traces de son père, il a trahi et manipulé tellement de chats (surtout pour la fausse prophétie concernant sa soeur Papillon) pour assouvir son ambition et celle de son père qu'il n'avait aucune chance d'atteindre le Clan des Etoiles.
    • Plume/Etoile Brisée - Chef tyrannique du Clan de l'Ombre il nommait les chatons apprentis avant leurs 6 lunes et les obligeait à s'entre-tuer pour les entraîner. Il a également commit plusieurs meurtres.
    • Éclair Noir - Plus fervent partisan d'Etoile du Tigre il tenta de tuer ses ennemis (Etoile de Feu, Plume Grise et Poil de Châtaigne) ainsi que de lui ramener ses chatons dans le Clan de l'Ombre contre leur gré.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 11:49

    il n'y aurait pas griffe de pierre pcq il a voulu tuer Etoile solitaire

     

      • Fleur d'argent
        Mardi 21 Juin 2016 à 20:54

        il pensai qu' etoile de feu avais menti ; donc ....

      • plume claire
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:25

        Oui,mais il est pourtant dans le clan des étoiles.

    2
    Feuille d'Or
    Mardi 7 Juin 2016 à 20:36

    Elle est vraiment jolie la petite mélodie que tu as mise ^^

    J'aime beaucoup ton site sinon, il est vraiment sympa ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :